Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 janvier 2009

Couleurs Bonheur

Merveilleux coloris que celui choisi par  Maïté  qui brode

sur du lin naturel avec un fil américainTHREADWORX rose dégradé.

Ma_t_

Superbe également l'avancée d'Ariane alias   Titcoeur12

Titcoeur

A croquer celle de   Mélissandre  !

M_lissandre

Au tour de  Deroowse  de nous éblouir !

Deroowse

Et un ptit nouveau de rouge brodé DMC 350

sur une toile Aïda 6 passée au thé pour la vieillir

par  Bibi80

Bibi80

Passion93150     est à jour également mais pas de photo pour le moment.

35046972_p

Commentaires
Y
oH SUPERBES ... je suis en retard... bisous
Répondre
R
ils sont superbes ces modèles,<br /> je reconait le premier fil<br /> rose
Répondre
M
ou la la ..je trouve ça mignon ..les couleurs sot variées ...bravo les filles et bisous pour toi ..
Répondre
D
que du boneur toutes ses toiles et couleur en efet bizzz
Répondre
T
Bravo à toutes les participantes ! Les couleurs sont très variées, ce sera très beau au final! Merci à l'organisatrice ! Bonne journée !
Répondre
L
j'aime beaucoup le fil de maité !<br /> bonne journée à toutes !<br /> clochette
Répondre
M
C'est ce qui s'appelle "en voir de toutes les couleurs", bravo à toutes les nombreuses participantes et surtout à notre organisatrice !!! bises
Répondre
S
ils sont superbes bravo les filles , je vais peut être pouvoir bientôt vous rattraper !!!<br /> bise
Répondre
C
Tous toujours aussi beaux. On a l'impression de se répèter mais que dire d'autre.<br /> Bravo à toutes les brodeuses et un grand merci à l'organisatrice.<br /> Bises ey bonne journée<br /> Kty
Répondre
D
bon j'essaye de t'envoyer photo mais rien à faire orange et en maintenance, j'abadonne on verra demain
Répondre