Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
23 janvier 2009

Treize à la douzaine !

Sûr que le mauvais temps aura poussé

les brodeuses dont je fais partie

à rester au chaud et broder leur objectif !

La première,  Cathythot  qui brode sur de l'Aïda 7,2

avec le fil Pomme de Pin "Eau d'Ange"

Cathythot

Un nouveau Bonheur, celui de  Novalee02 , brodé sur de l'Aïda 5,5

avec le DMC 350. Bienvenue à Carole qui a déjà pris un peu d'avance !

novalee02

Avancée de   Laweth

Laweth

Le joli dégradé de  Murielle

Murielle

Retour au rouge avec  Cathdem21

Cathdem21

et  Cédé

C_d_

Bienvenue également à  Lilirose  qui brode sur une Toile de Lin 12 fils

blanc cassé - en 1/1- avec le DMC 498

Lilirose

et à   Mamypat

Mamypat

Vient ensuite  Rose Victorien   au superbe dégradé

Rose_victorien

ainsi que  Fenouille

Fenouille

A jour également : Marie-France

ainsi que Maïté qui brode sur du lin lin naturel

avec des fils rose dégradé de chez Thread Works

et ... moi !

Brodyzen

bougeoir

Commentaires
Y
Bravo à toutes... Allez j'y retourne à mes p'tites croix !!! bisous
Répondre
N
super joli
Répondre
T
à ttes , ils sont ts très jolis !<br /> bon WE !<br /> bisous
Répondre
M
que de belles choses !!!!!!!! c'est super de voir les ouvrages des autres croipinettes !!!! joyeuses petites croix à toutes !
Répondre
R
ils sont tous sublime,<br /> c'est un vrai petit bonheur<br /> bon weekend<br /> rose
Répondre
C
avancée terminée aussi, je dois envoyer la photo<br /> bon week end venteux pour certaines...
Répondre
C
Et bien tous toujours aussi beaux. Heureusement qu'il ne faut désigner un gagnant !!!!!!!!!<br /> Bises et bon week end à toutes.<br /> Kty
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
P
est fait aussi mais pas pu le mettre en ligne car pas de courant de 13h à 21h30....j'essaie de faire demain..<br /> biz <br /> poiss
Répondre
C
et que l'on travaille bien les filles hihihi bisous bisous cédé
Répondre