Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 janvier 2009

Merci Isabelle !!!

Pas de Bonheur brodé à vous montrer ce soir,

mais un GRAND Bonheur vécu grâce à   Isa83

qui m'a une nouvelle fois gâtée

avec une de ses réalisations

en broderie majorquine !

N'hésitez pas à visiter ses merveilles.

Merci Isabelle également pour ta lettre

dont les mots m'ont particulièrement touchée,

l'Amitié entre brodeuses du net n'est pas virtuelle

et réconforte de bien des maux.

KR_88_Isa83

Commentaires
E
Ouahhhhhhhhhhhhh, c'est trop beau j'adore bravo à vous les filles<br /> <br /> bises
Répondre
Y
oh j'adore... je viens de m'inscrire pour un faire un !! le Tien est vraiment trés beau !! Gros bisous
Répondre
C
bonjour toi tu parle d'une belle surprise toi de toute beauté bravo bisous bisous cédé
Répondre
D
que c'ext beau
Répondre
G
c'est magnifique !!!!!! merveilleux j'en bave mon clavier est tout poisseux !!!!! bisous à toutes les 2
Répondre
I
Que dire de plus, c'est superbe...Une gâtée de plus. Bonne journée. Isa
Répondre
N
eh ben quel joli boulot Isa<br /> il est superbe ce toblerone<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Magnifique !!!
Répondre
M
Trop joli ce toblerone<br /> <br /> Bravo à Isa et bravo a toi pour le succès de ton nouveau SAL<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Une beauté. Bravo
Répondre