Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 janvier 2009

Sampler de bonne heure = bonne humeur

Voilà la phrase de  Cathdem21  qui accompagne la photo

de la réalisation de son deuxième objectif !

Une brodeuse heureuse à n'en pas douter !

A vos aiguilles Mesdames et, pour celles

qui voudraient prendre le train en route

pour le bonheur, n'hésitez pas il y aura

toujours de la place et ces deux premières

parties sont très rapides à broder.

Cathdem21

j'ai reçu également le début de   Murielle

qui brode sur de la lugana blanche

avec le fil "dahlie" de chez tentakulum,

coloris superbe !

Mumu    

  oiseau_frigorifi_

Commentaires
R
Hé bien moi je craque,<br /> j'aime beaucoup cette grille<br /> rose
Répondre
N
Ce SAL n'est que du bonheur, hip-Hip-HOURRA ma belle !!!!! Bsous
Répondre
Z
Bravo pour ces beaux débuts !
Répondre
C
Que du Bonheur ce début de Sampler. Merci les filles pour vos compliments.<br /> Bisessssssssssssssssss
Répondre
T
les filles c'est super beau !!<br /> bonne journée ! bisous
Répondre
N
bonjour<br /> très très joli, mais je résiste, je me suis promis pour 2009 de terminer mes en cours <br /> je ne craquerais pas, enfin j'espère<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre