Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 janvier 2009

Crochet surprise

la première personne à deviner ce que je crochète

recevra une petite surprise gourmande haut-savoyarde

DSCN5610

interrogation

La réponse a été donnée !!!

Par ma Ghisounette préférée dont les comm's ne passent

pas mais qui a trouvé la première sur le forum LPC

gagnante_de_la_surprise

Comme en témoigne ce lien

Lilirose  avait donné aussi la bonne réponse à la même heure que Ghisou,

je déclare donc qu'il y a deux gagnantes, vais-je devoir partager

la friandise en deux ?

Commentaires
J
Quelle bonne idée, ton chien doit être très content par ce froid ! Ce serais bien si tu pouvais nous donner les explications et une photo sur le manequin !!!! j'ai deux teckels et suis très interessée. Merci d'avance
Répondre
N
bonsoir<br /> trop tard, la réponse est déjà trouvée<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
G
tu le dois bisous
Répondre
N
Ah tes toutous vont avoir bien chaud... C'est une belle idée ? C'est quoi comme race ? Petites caresses pour eux 3 au passage, hihihi... Bisous ma belle et bons rangs (ça change des bonnes petites croix, hihihi...)
Répondre
L
maintenant que c'est gagné je suppose que ça va marcher j'avais oublié de mettre mon mail!!!!!!!!!!
Répondre
F
une etole pour rechaufer tes épaules
Répondre
B
Je pense à des chaussons à mettre sous la couette.<br /> <br /> Alors, tu as abandonné l'aiguille à broder pour le crochet !!!<br /> <br /> Je n'irai pas en Haute Savoie en janvier, pour raisons médicales. Il faut que je continues à être raisonnable.<br /> <br /> GM prend le TGV Samedi 10/1. Retour ???<br /> Je prépare les 30 ans de GFA.<br /> Bizzz Brigitt'e
Répondre
P
Hmmm je pense à des gants de cuisto ou des dessous de plat.
Répondre
T
des chaussettes!!! hihi<br /> gros bisous
Répondre
M
Une trousse peut être ???
Répondre