Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 janvier 2009

La mère Noël c'est...

Mon amie vauclusienne  Ghisou 

qui m'a fait parvenir un colis bien rempli !

Du travail en perspective avec l'agenda 2009

rempli de grilles chères à nous les montagnards,

un livre superbe pour cartonner - va falloir que

je dégage du temps sur mon agenda -

un coeur brodé gros comme le sien,

un MAGNIFIQUE pochon à secrets,

des gourmandises locales

- ma balance gémit d'avance...

mais les picholines j'adooore ! -

une coupelle pour râper l'ail

avec son porte-cure-dents assorti,

le tout parfumé à la verveine car il faut raconter

que ce colis c'est le deuxième que Ghisou m'envoie,

le premier ayant fait retour après avoir subi

un gros dégât avec la casse d'une bouteille

de liqueur préparée avec amour par Nounours

pour Monépoux.

KR_86__Colis_de_No_l

merci

Elle l'a reçu également alors je peux vous montrer

mon colis pour les "cousins du sud" !

KO_69_Ghisou

Commentaires
N
bonjour<br /> tu as été très gâtée<br /> tes cadeaux sont magnifiques<br /> c'est beau l'amitié brodeuse<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
P
tu as été vraiment gatée et tes cadeaux sont trés beaux aussi, vive l'amitié entre broseuses
Répondre
F
Voilà de beaux cadeaux !!!!! Bravo à toutes les deux !!!! bisous
Répondre
D
superbes les colis
Répondre
N
un vrais bonheur pour les yeux un grand bravo a vous deux<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nini
Répondre
Z
Tout cela est fort sympathique !
Répondre
G
hi!hi!hi! bisous
Répondre
L
Vous voilà bien gâtées toutes les deux.<br /> Je vous souhaite de l'être également tout au long de l'année, ça réchauffe le coeur et fait oublier les factures.<br /> Bon dimanche!
Répondre
J
Que tout cela est joli et agréable.<br /> Bravo a vous deux. Bises+++
Répondre
N
Superbe!
Répondre