Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 décembre 2008

Les dimensions pour le sampler Bonheur 2009

Le modèle comprend

160 points en largeur et 140 points en hauteur.

Si vous brodez sur une toile 5,5 cela fait environ 29 cm x 25,5 cm

sur toile 6 points au cm : env. 27 x 23,5 cm

sur une toile 7 points : env. 23 x 20 cm.

N'oubliez pas de rajouter à ces dimensions

les marges de côté, personnellement,

je laisse 7 cm de chaque côté.

Prévoir donc les coupons suivants :

en  5,5  : 43 cm x 40 cm

en 6 : 41 x 38 cm

en 7 : 37 x 34 cm.

Vous avez libre choix des coloris

tant pour la toile que pour le fil et si vous

voulez broder monochrome ou non.

Bons préparatifs,

quant à moi je mets le blog en pause

quelques jours car nous partons

nous reposer en Savoie, à Arith,

petit village de montagne tranquille

et loin de la foule.

Grand besoin cette année

de retrouver le Noël d'autrefois

au pays de mes aïeuls.

Joyeux_No_l_ML

Commentaires
M
Bonnes vacannes, joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année Repose toi bien et reviens nous en pleine forme<br /> A bientot<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
G
venant de ma provence et surtout repose toi car je sens que tu en as besoin !!!!! gros bisous des 4 Noëls
Répondre
N
Bon repos,joyeux NOEL à toi et à tes proches<br /> Au 2 janvier pour la mise en route du SAL 2009.Combien d'échevettes faut ils?<br /> Bises
Répondre
C
Profite bien de ces quelques jours pour recharger les batteries à fond. Ils nous annoncent du soleil, ca devrait le faire!<br /> Bon Noël Marie Lise à toi et à toute ta famille.<br /> A bientôt, Bises<br /> Catherine
Répondre
L
joyeux noel
Répondre
M
Joyeux Noel en Savoie !<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année <br /> et Bonnes vacances !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
bon noel repose toi bien gros bisous cédé
Répondre
H
Repose-toi bien et reviens-nous en forme.<br /> Que la nouvelle année soit des plus agréables. <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> Bises du Québec
Répondre