Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 décembre 2008

Pluie d'octobrodys pour une bonne cause

Quel émerveillement ce soir en rentrant

de réunions, de découvrir les photos des octobrodys

brodés par Jodana en faveur du téléthon !

D'autant plus formidable que notre brodeuse

au grand coeur a plus de 84 ans !

GB_66_Jodana_mosa_que_octobrodys

Un grand bravo Raymonde et pour vous

ce bouquet d'amitié

bouquet_coeurs

Commentaires
Z
C'est formidable !
Répondre
N
un grand bravo a raymonde pour son grand coeur<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
E
Une action pleine de générosité mais aussi très belles réalisations..quand le beau se marie avec l'utile..c'est la magie!!! bravo!!!
Répondre
M
Bravo Raymonde, c'est un beau geste générosité...j'espère que je pourrais encore avoir le plaisir de broder quand j'aurai moi même 84 ans....c'est splendide !!!
Répondre
M
Brvo à Raymonde !!c'est magnifique !!!Bisou Melissandre
Répondre
G
et le talent n'ont pas d'âge !!! ils sont superbes
Répondre
N
bonjour<br /> un grand bravo à jodana, ces broderies sont magnifiques, quel talent et quel mérite - elle a une très bonne vue, encore, c'est super pour elle, <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
comme le monde. Un bel exemple à suivre !Il n'y a qu'un mot à dire : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Raymonde
Répondre
P
bravo à cette dame au grand coeur!!!!!<br /> pascale
Répondre
D
vraiment tres genereuse cette dame et tres bonne brodeuse j'espere avoir les meme yeux au meme age ce n'est pas gaganer car deja maintenant ce n'est pas ca...3
Répondre