Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 novembre 2008

Une boîte à trésors

KR_80_de_Roseanna26

Me rendant compte ce soir que je n'avais pas relevé

le courrier, je fus bien surprise d'apercevoir

une enveloppe bien dodue provenant du Canada !

C'est ma chère amie Francine alias   Roseanna26

qui m'a gâtée pour notre échange trimestriel !

Voyez plutôt :

KR_80_Roseanna26

Une chaîne à lunettes (dis-moi Francine, m'aurais-tu

entendu râler en cherchant constamment les miennes ?),

un accroche-torchon avec une vache, des galons et des perles

à broder pour faire de belles finitions ainsi qu'une magnifique

échevette aux tons dégradés, le tout accompagné d'une carte

du pays. Je suis vraiment heureuse de ces échanges

par-dessus l'océan ! Je vous montre également

ce que j'avais envoyé à mon amie du Québec :

KO_67_Roseanna26

MERCI DE TOUT COEUR FRANCINE

ET POUR TOI CES ROSES

123

Commentaires
N
Bel échange !!
Répondre
M
Un grand merci de la part de YUNA qui viendra lire ton message et tous les gentils messages laissés chez Maminou à l'occasion de son anniversaire<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
c'est toujours agréable de recevoir un cadeau. Je suppose que ça l'est d'autant plus lorsqu'il traverse l'océan.<br /> Les échanges sont la finalité des amitiés virtuelles, cela apprend à nous connaitre sans nous voir. <br /> J'adore....<br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
D
bel échange
Répondre
Z
Un bien bel échange.
Répondre
H
C'est bon de voir des amitiés virtuelles comme les vôtre.<br /> Bye du Québec
Répondre
P
Magnifique échange!!! Que de jolies choses de part et d'autre!!!
Répondre
M
C'est vraiment super une telle amitié !<br /> Félicitations à toutes les deux.<br /> Bises
Répondre
G
qui vient de loin !!! superbe tout cela bisous
Répondre
F
Je suis bien contente. Je me demandais si tu l'avais reçue.<br /> <br /> Pour la chaîne à lunette, je ne savais pas si tu en portais ou pas. Parfait si tu peux les utiliser!<br /> <br /> Je travaille à finaliser ton cadeau pour Noël. Ce sera une surprise, comme à l'habitude. <br /> <br /> À plus et merci pour les roses, elles sont très belle et odorantes virtuellement.<br /> <br /> Ta copine du Québec,<br /> <br /> Francine alias Roseanna26
Répondre