Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 septembre 2008

Mon premier KAL

Brodyzen_4

Zazimuth  a attisé ma curiosité et dare-dare

je me suis rendue chez  Nananne  qui organise

ce KAL.  Elle propose donc la réalisation

d'une pochette au tricot avec des objectifs

très faciles à tenir.

C'était tellement simple que dans ma précipitation

je n'ai noté que la moitié du 2ème objectif

et il me manque 4 rangs de jersey envers.

Renseignements pris auprès de notre meneuse,

ce n'est pas grave.

Je suis donc très "fière" de vous présenter

mon avancée, j'utilise de la laine que ma grand-mère

m'avait donné il y a une dizaine d'années car elle ne

tricotait plus. Comme quoi, cela peut toujours

servir un jour !

Commentaires